Recourir à un photographe de mariage: la journée de Manon et Kevin

Photographe spécialisée Lifestyle en famille, grossesse, naissance et mariage, je réalise des séances photo naturelles et spontanées. En immortalisant ces moments de joie et de partage entre vous, c’est l’assurance d’une séance photo que vous n’oublierez pas et des souvenirs qui vous donneront le sourire!

Une rencontre au commencement de mon aventure en photographie

J’avais rencontré Manon et Kevin à mes tous débuts de photographe.

A ce moment, le petit Oscar était encore dans le ventre de sa maman, et nous avions réalisé une jolie séance grossesse au bord d’un étang. Isolyne n’était pas encore grande sœur, mais savait déjà prendre soin de son petit frère et lui faire de beaux bisous. C’est une famille vraiment adorable, et ce fut un vrai plaisir de photographier ce moment.

Alors, quand deux ans plus tard, Manon m’a contactée afin de réaliser les photos de leur mariage, je fus ravie de pouvoir participer à ce moment. L’objectif était de photographier leur union à la mairie de Pagny la Ville, faire une photo de groupe et quelques photos de couple. Je réalise d’habitude des prestations de 4 heures minimum, mais je peux aussi réaliser des prestations plus courtes si besoin, sur des dates encore disponibles.

Un mariage authentique et des photos de couple très naturelles

Photographe Dijon mariage photo couple
Photographe Dijon mariage sortie de mairie
Photographe Dijon mariage seance couple a deux
Photographe Dijon mariage seance couple love

A cette occasion, c’était donc l’opportunité de réaliser des clichés au moment de l’attente de la mariée devant la mairie, l’attente de Kevin, puis de ses enfants Isolyne et Oscar. Ils sont absolument magnifiques et c’est le moment de réaliser de beaux portraits innocents. L’arrivée de la mariée permet de photographier ce moment intense de retrouvailles avec Kevin, puis leur union si émouvante au sein de la mairie. La sortie et le lancer de confettis sera aussi un des moments forts.

Nous nous rendons ensuite au bord de la Saône pour réaliser une photo de groupe. Les invités partent ensuite pour que nous réalisions des clichés en famille avec Isolyne et Oscar. C’est un vrai plaisir des les photographier, ils sont bien entendu magnifiques et le cadre est superbe. Les enfants repartent ensuite et nous finissons avec une séance photo de couple, qui durera environ 30 à 40 minutes. Les photos de couple sont toujours un peu plus posées, mais c’est aussi un moment de pause intense entre les jeunes mariés. Le moment se de détendre, de prendre un temps à deux.

Manon et Kevin auront donc près d’une centaine de photos. Je propose ensuite de réaliser des albums, tirages ou cadres selon vos souhaits. Il est important pour moi que vous utilisiez vos photos afin de garder un vrai souvenir en album. C’est le moyen de vraiment profiter de vos photos, de pouvoir les regarder avec vos enfants et votre famille beaucoup plus régulièrement.

Photographier son mariage pour en garder de vrais souvenirs

Mes prestations mariage ont pour objectif de capturer les moments intenses de votre journée, en toute authenticité. Cette journée sera mémorable pour vous, et je souhaite que vous en gardiez un souvenir émouvant et impérissable, un moment dont vous pourrez vous souvenir toute votre vie. Les photos font partie de ce patrimoine familial que je suis fière et ravie de vous offrir.

Pour plus d’informations sur mes prestations mariage, rendez vous sur cette page dédiée !

Photographe Dijon Lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.