Une séance photo famille tout en douceur avec papa et maman

Le reportage photo famille a pour objectif de capturer les instants de votre quotidien. Ces petits instants que l’on ne remarque pas, mais qui ont toute leur importance…

Ce samedi de Février, me voici a Arcelot, au pied du beau château de ce village. Chez Sylvie et Didier, parents du petit Valentin, ce sont les travaux. Cette belle maison, avec un énorme jardin, et une rivière au fond du jardin; qu’ils ont choisi de rénover…Cette période de travaux fait partie de leur vie actuelle, et je sais qu’ils seront heureux de revoir leur maison telle qu’elle est encore, dans quelques années, alors qu’ils seront installés bien confortablement.

Valentin m’accueille à la porte fenêtre, et s’intéresse très vite à mon appareil. Je le laisse appuyer sur le bouton qui fait clic, ce qui le ravit…Il s’en désintéresse tout aussi vite pour reprendre son train de vie habituel. Cette famille, a mis sur pause leurs travaux le temps de cette séance, et je les en remercie. Au programme, câlins, jeux avec Valentin, préparation du repas et dégustation….beaucoup d’instants volés et gravés. Le reportage se finira au moment de la sieste de Valentin; pour terminer cette jolie séance en famille. 

Pour plus d’informations sur mes séances photo famille, rendez-vous sur cette page dédiée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.