Trois garçons dans le vent, lors d’une séance photo pluvieuse et heureuse….

Voilà une bien jolie famille qui a souhaité se faire photographier!

Trois garçons, et une énergie débordante…. La séance photo s’est passé a Norges-la-Ville, au Nord de Dijon. Au centre du village se trouve un petit ruisseau ou une balade est aménagée. L’endroit idéal pour une jolie séance photo en famille. Ce dimanche là, pourtant, le soleil n’est pas de la partie…Mais après hésitation, ma famille se lance, même au travers des gouttes de pluies!

Il n’est pas toujours simple de se faire photographier, mais les enfants n’ont pas de barrières. Antoine, le plus grand, se prend vite au jeu, et je sens qu’il adore ça. Il tente les poses, et s’intéresse à mes photos. Son frère Raphaèl est plus timide, mais se refugie vite dans les bras de son grand frère, ce qui me vaut de nombreuses photos très tendres. Que j’aime capturer ces belles émotions…

Enfin, Paul, le petit dernier, crapahute partout, et la vigilance est de mise au bord du ruisseau. Mais que de nombreux câlins avec son papa et sa maman! Jeu de bulles, petite lecture pour un moment plus calme… Les enfants s’amusent. Et moi aussi.

Merci à cette jolie famille pour ce moment, et m’avoir permis à photographier ces quelques instants….

Pour plus d’informations sur mes séances photo famille, rendez-vous sur cette page dédiée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.