Magnifique mariage avec Marion et Morgan

Par une belle journée de Septembre, Marion et Morgan ont décidé de s’unir. C’est un couple extrêmement attachant, et une famille très unie, qui m’attend, avec Kathleen, leur photographe attitrée. 

Les préparatifs commencent dans une vraie bonne humeur, les mariés sont heureux et détendus, et cela se voit. Ils sont entourés de nombreux membres de leurs familles et amis, et l’on ressent une vraie complicité entre tous. La cérémonie se passera à la superbe Basilique de Beaune, avec un échange des alliances très émouvant comme je les aime. Tout le monde est heureux. Les photos de couple et de groupes se feront à l’arrière de la Basilique, dans un petit cloitre adorable. Marion et Morgan sont un couple très proche, leur bonheur est palpable.

Puis destination le château de Chassagne-Montrachet, où attendent les invités pour le vin d’honneur. Nous partons à quelques pas du château pour quelques photos de couple dans les vignes. Que notre région est belle….

La soirée se poursuit avec le repas, les animations et les discours chargés d’émotion, et l’arrivée de la pièce montée en fin de soirée. Place à la fête!

A la recherche d’un photographe mariage pour des photos authentiques et pleines d’émotion? Découvrez ma page dédiée!

PoPour plus d’informations sur mes prestations mariage, rendez vous sur cette page dédiée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.