Photographe famille et grossesse: Séance photo au parc Magnin de Brazey en Plaine avec 2 enfants adorables

Photographe spécialisée Lifestyle (découvrez ici ce que sont ces séances photos), je réalise des séances photo naturelles et spontanées. En immortalisant ces moments de joie et de partage entre vous, c’est l’assurance d’une séance photo que vous n’oublierez pas et des souvenirs qui vous donneront le sourire!

Une séance photo pour garder de précieux souvenirs

En tant que photographe, je réalise des séances photo famille, grossesse, naissance, mariage, couple….Chaque séance est différente, tant parce que la façon de réaliser une séance dépend beaucoup de ce que nous souhaitons mettre en avant : l’amour de jeunes mariés, la tendresse à l’arrivée d’un nouveau-né, la beauté d’un enfant à naitre, la complicité d’une famille….Mais aussi parce que chaque famille est différente.

Les séances photos ne sont pas que pour les familles extraverties, à l’aise devant un objectif, très dynamiques etc…Les séances photos sont le moyen de garder de précieux souvenirs de votre famille, de qui vous êtes et ce qui vous unis. En tant que photographe, je m’adapterai tout simplement à votre personnalité et j’adapterai le contenu de la séance, afin de vous offrir des images qui vous ressemblent vraiment.

Fanny avait choisi d’immortaliser tout d ‘abord sa grossesse, avec un pack séance photo grossesse et naissance.

Nous nous sommes donc déjà rendus au parc Magnin a Brazey en Plaine, afin de réaliser une séance photo grossesse et famille. Car la famille est déjà grande, avec Eléonore, 7 ans, sociable et maligne selon ses parents et Félix 4 ans, câlin et espiègle 😊. J’adore effectivement vous demander quel est le trait dominant de chaque membre de la famille, cela permet de mieux comprendre vos personnalités et d’adapter la séance en fonction.

Le déroulé de la séance photo grossesse et famille avec votre photographe

La séance se déroule donc au parc, et nous alternons différentes poses. Lorsqu’il y a des ainés, les séances photo grossesse prennent un rythme un peu différent. Si le bébé à venir est bien entendu au centre de l’attention, l’objectif est aussi de montrer dans quelle famille aimante ce petit bout va arriver. Nous réalisons donc des photos avec différentes combinaisons, la famille entière, papa et les enfants, maman et les enfants, avec chaque enfant seul, les parents ensemble….

Les photos en famille sont plus dynamiques avec quelques jeux, tandis que les photos de couple seront plus posées. Nous réalisons aussi des photos de Fanny seule, afin d’immortaliser sa grossesse et de mettre en avant ce joli ventre rond. Ce sont des moments vraiment précieux, qui marquent une nouvelle étape dans une famille. Je tiens a ce que ces photos vous ressemblent, et vous permettent de replonger dans ces souvenirs bien des années plus tard.

Au final ce sera donc environ 50 photos qui seront retouchées pour Fanny et sa famille. Des portraits des enfants à ceux de ce petit bébé a venir, je m’assure d’apporter une certaine variété pour que vous ayez le choix dans votre sélection. Suite à l’envoi des photos en galerie, Fanny me dira qu’ils sont vraiment ravis des photos, pour mon plus grand plaisir !

J’attends désormais avec impatience l’arrivée de ce petit bébé que j’aurai l’immense plaisir de photographier en compagnie de sa famille. Une façon d’immortaliser ces moments qui façonnent une famille. Une façon de vous offrir un vrai patrimoine familial qui pourra être transmis de génération en génération. Ce métier a un vrai sens pour moi, et je suis tellement heureuse de pouvoir contribuer a vous offrir ces souvenirs…alors, vraiment, un énorme merci a toutes et tous!

Vous êtes tentés par ce type de séance ? N’hésitez pas à regarder ma page dédiée pour avoir toutes les informations sur ces séances photos !

Photographe Dijon Lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.