Séance photo petits enfants et papi pour la fête des Pères

Séance photo grand-père et petits enfants

C’est avec grand plaisir que je vous parle aujourd’hui d’une séance en famille que j’ai réalisée pour une offre Fête des pères. Un joli cadeau inhabituel pour offrir à son papa, une séance photo avec ses petits-enfants, qui a fait son effet pour ce grand père qui adore les photos !

Je rencontre donc Claude, grand-père de quatre petits-enfants, deux frères Albin 9 ans, Louis, 7 ans, et Faustine, 8 ans, petite sœur de Silas, 11 ans. Claude est un grand-père passionnant et très investi qui prend plaisir à être avec ses petits-enfants et les accompagner à leurs activités extra-scolaires. Les moments qu’il préfère ? Juste partager un moment de complicité en famille…Et cela tombe bien, puisque c’est bien mon objectif !

Un shooting au Jardin Darcy pour capturer l’authenticité de notre belle ville de Dijon

Nous nous retrouvons donc au Jardin Darcy pour une séance en famille a 5. Claude souhaite plusieurs photos de famille qu’il encadrera et mettra dans son bureau. C’est donc avec plaisir que nous commençons à faire le tour du Jardin. Il est 16h, il fait chaud, et nous commençons doucement avec quelques photos sous les grands arbres et devant la fontaine. Les grands escaliers, les bancs, les balustrades et colonnes nous donnent un bel environnement pour faire de belles photos.  C’est parfait, car Claude voulait des photos assez typiques de Dijon. Les enfants s’amusent à grimper aux lampadaires et aux arbres, à crier, allongés sur le sol, à sauter, courir…. Et surtout à profiter de leur grand-père. C’est une joyeuse bande qui extasie leur grand-père qui prend un grand plaisir à être avec eux.

La séance se poursuit avec d’autres photos, en faisant le tour du Jardin Darcy. Nous finissons en beauté vers l’Ours Pompon avec les quatre enfants qui se sont bien défoulés. Cette séance photo a été un grand plaisir, et je suis ravie de voir un grand père aussi investi avec ses petits enfants mais aussi intéressé pour obtenir et conserver de belles photos.

Profiter de sa séance photo au maximum

Suite au visionnage des photos, Claude a décidé de s’offrir divers cadres et un album, afin de conserver un beau souvenir de ce moment. Des cadres de lui et ses petits-enfants, mais aussi de ses petits-enfants seuls, orneront désormais les murs de leurs maisons. Pour se souvenir, chaque jour, de ce moment tout simple, et pourtant si important……

Pour plus d’informations sur mes séances photo famille, rendez-vous sur cette page dédiée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *