Grand chamboulement a La Malle aux Souvenirs

Photographe Dijon Bourgogne

Déménagement de mon studio photo

Je quitte en effet ma maison a Thorey en Plaine pour une maison a Aiserey. Ouf, il n’y a que deux villages entre les deux maisons, c’est donc censé être un déménagement facile…Mais, malgré mes années de minimalisme, on en accumule des choses inutiles…C’est donc en famille que nous avons déménagé, non sans soucis (avec, dans l’effervescence du déménagement, mon petit dernier qui a confondu un bonbon et une pastille de lave-vaisselle qu’il a bien avalé !!! Un petit détour de 3 heures aux urgences juste la veille de déménagement ! Mais plus de peur que de mal, pas même un mal de ventre, c’est bien le principal !)

Le jour J, c’est avec un petit pincement au cœur de quitter cette maison ou mes deux derniers enfants sont nés ; et aussi de laisser le studio photo que j’avais aménagé. Le début d’une aventure photographique et professionnelle que je n’ai jamais regrettée, en grande partie grâce à vous, votre confiance, vos rencontres.

Me voilà donc dans cette nouvelle maison, et le changement est assez radical. D’une maison très moderne et lumineuse, me voici dans une maison ancienne, avec de la pierre, du bois, comme j’aime…Et un extérieur que mes enfants ont tout de suite adoré, au-delà de mes espérances. Il faut dire qu’entre les cabanes en bois dans les arbres au fond du jardin, tous les petits recoins, les chemins…il y a de quoi explorer !

Qu’est ce que cela change coté photo?

La maison est donc en travaux, un peu toutes les pièces a vrai dire 😊. Alors, pour vous, qu’est-ce que cela change coté photo ?

  • Je ne pourrai pas vous accueillir avant quelques semaines pour visionner vos photos ☹ Mais c’est pour le meilleur, car ensuite j’aurai une jolie salle ou vous accueillir, toute neuve ! En attendant, nous pouvons soit faire une visio afin de voir vos photos, soit je me déplace à votre domicile, avec grand plaisir.
  • Le studio photo n’est plus en fonctionnement. Il mettra quelques mois je l’espère à se remettre en route. Pour les séances photo famille, je vous préconise de toute façon de profiter de notre belle nature a cette période de l’année. Rien de tel qu’une séance photo en pleine forêt, dans un champ de blé, au bord de l’eau….Pour les photos d’identité, elles pourront se remettre en place d’ici quelques semaines. Enfin, pour les séances photo « In the box », elles se dérouleront à mon domicile, lorsque les travaux seront terminés. Une journée par mois sera désormais dédié à ces séances, qui pourront être réservées en ligne. La première sera le samedi 10 Juillet, ne la manquez pas !
  • Pour les autres séances, à votre domicile, en extérieur, cela ne change strictement rien pour vous.

Je réfléchis même à faire certaines séances dans mon jardin, alors suivez-moi bien sur Facebook !

  • Enfin, pour les produits photo, il y aura un petit délai car je n’ai pas voulu passer de commande dans les jours précédant mon déménagement afin d’éviter la perte de colis de vos produits photo. Encore un peu de patience donc….
Photographe Dijon Bourgogne
Photographe Dijon Bourgogne

Voilà vous savez tout ! Désormais, il n’y a plus qu’a ! Et surtout, n’hésitez pas à planifier votre séance rapidement, les semaines se remplissent vite, il reste quelques places sur Juin qui peuvent encore être possibles, après ce sera à partir de mi-juillet !

Merci a toutes et tous pour votre soutien dans cette aventure photographique. Et je l’espère, à bientôt pour une séance photo, que ce soit en famille, avec bébé (ou futur bébé) ou entre amis ou autre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *