30 ans, ça se fête non?

Lucile fait partie de mes toutes premières clientes, au démarrage de mon aventure de photographe. Il y a plus d’un an, c’est avec un énorme plaisir que j’avais pu photographier leur adorable bébé, Léon, avec son grand frère Emile. Une séance photo naissance tout en douceur qui restera définitivement marquée dans mes esprits. Des photos que j’avais voulues empreintes de calme, de sérénité, et d’amour, pour montrer cette jolie famille qui venait de s’agrandir avec un nouveau-né tellement mignon !

Une séance photo entre amies pour un anniversaire en joie

Un an plus tard, c’est avec joie que je retrouve Lucile, à l’occasion de ses 30 ans, pour une séance photo originale avec ses amies. Sa sœur est présente également. C’est donc direction Parc de la Colombière que nous nous dirigeons. Nous sommes l’après-midi, mais le Parc offre de superbes coins bien ombragés. L’objectif de cette séance photo entre copines est tout simple : s’amuser !

Alors, pour l’occasion, je les fais marcher, sauter, crier, courir…. Oui, vous saurez qu’en séance photo, je n’hésite pas à vous faire bouger et crier le plus fort possible ! Les enfants adorent ça, ils adorent par exemple voir leurs parents crier le plus fort possible avec eux, cela les fait toujours beaucoup rire ; mais après tout, pourquoi on ne ferait pas pareil lors d’une séance photo entre adultes ? Car une séance photo, c’est aussi l’occasion de redevenir enfant l’espace d’un moment. On oublie tout, on est juste ensemble, à ce moment, à s’amuser et à partager un moment dont on se souviendra toujours.

Photographe famille anniversaire Dijon Bourgogne

Nous déambulons donc dans les allées du Parc de la Colombière, avec différents jeux. L’herbe est un peu mouillée, mais on adapte la séance en fonction. A moins qu’il ne pleuve fortement, il est toujours possible de réaliser une belle séance photo. Le souvenir n’en sera que plus intense. Il n’y a pas à dire, c’est une chouette bande de copines que Lucile a, et ces photos lui permettront de conserver un souvenir de ces belles amitiés et de ce lien avec sa sœur.

Photographe famille anniversaire Dijon Bourgogne

De beaux souvenirs pour un anniversaire, c’est un superbe cadeau

C’est un joli moment que partagent Lucile et ses amies. Une séance photo pour un anniversaire, c’est l’assurance de garder de jolis souvenirs, de passer un chouette moment, de faire une activité originale pour ce jour spécial.  C’est aussi l’occasion de revoir Emile et Léon, qui me font la surprise de venir pour me voir ! Ils ont tous les deux tellement changés…Cela fait partie des moments les plus intenses pour moi en tant que photographe famille, vous suivre et vous voir évoluer au fil des mois, des années…C’est un plaisir que je ne peux décrire.

Merci à toutes pour cette séance photo pour laquelle j’ai pris énormément de plaisir. Et c’est avec encore grand plaisir que je retrouverai Lucile, sa famille, ses beaux parents et ses beaux frère et belle sœur pour une autre séance en famille non loin d’un village qui leur est cher. Encore beaucoup d’autres aventures photographiques donc….

Photographe famille anniversaire Dijon Bourgogne

Pour plus d’informations sur mes séances photo évènements, rendez-vous sur cette page dédiée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *